Question (Garçon / 2003)
Hello, je voulais me renseigner sur un sujet.
Ça m'arrive d'être avec ma copine dans un lit, on parle s'embrasse un peu par si par la mais rien de plus. Par contre pendant ces moment j'ai du liquide qui sort de mon penis, a mon avis c'est le lubruifiant mais je comprends pas pourquoi il sort alors que je suis juste couché à côté d'elle. Ensuite quelques heures plus tard j'ai souvent assez mal aux testicules et ça peut durer plusieurs heures.
Je voulais savoir si c'est quelque chose de "normal ou frequent" ou s'il faudrait aller consulter.
Merci d'avance :)

Réponse
Bonjour,
Il est tout à fait normal d’avoir du liquide qui sort du pénis lors des préliminaires ou simplement en embrassant sa partenaire. En effet, sous l’effet de l’excitation, le pénis en érection sécrète un liquide, le pré-sperme, qui sert de lubrifiant pour faciliter la pénétration.
Des préliminaires prolongés, un désir intense peut entraîner une éjaculation. Le sperme qui est éjaculé par le pénis peut sortir soit par écoulement ou par petits jets. La quantité et l’aspect est variable.
Cependant, vous nous décrivez des douleurs aux testicules qui peuvent durer plusieurs heures.
Les testicules sont très sensibles aux coups et peuvent être parfois momentanément douloureux (10 à 30 minutes) après une masturbation ou une relation sexuelle.
Dans votre situation. Il serait peut-être utile d’aller consulter un-e médecin, pour vérifier que tout aille bien.
A bientôt sur ciao!