Vie d'un spermatozoïde...
31 janvier 2022
Question (Fille / 2003)
il y a 2 mois de ça avec mon copain nous avions pratiquer du sexe oral. Je lui ai d’abord fais une fellation, puis on s’est embrassé sur la bouche et juste après il m’a fait un cunni ( même si c’est assez gênant d’en parler je préfère préciser que lors de se cunni il a fait en sorte de rentrer sa langue dans mon vagin).
Au final je me retrouve aujourd’hui avec des nausées et une perte d’appétit, j’ai très peur de tomber enceinte. Et j’aurais aimé avoir des réponses à mes questions si possible merci d’avance :)
Réponse
Bonjour,
Votre question soulève un point intéressant... La bouche, par bien des aspects, est comparable au vagin et représente donc un milieu dans lequel les spermatozoïudes pourraient vraisemblablement survivre un certain temps (jusqu'à 5 jours dans les voies génitales féminines).
Ainsi nous n'oserions pas vous dire qu'il n'y a pas de risque du tout... Toutefois cela dépend en grande partie de s'il y a eu éjaculation dans votre bouche ou pas (et même...)
Ceci étant dit, le risque de grossesse de cette manière paraît pour le moins peu probable et n'a, à notre connaissance, jamais été répertorié.
Toutefois, essentiellement pour vous rassurer, nous vous conseillons d'effectuer un test de grossesse afin de lever définitivement tout doute.
Nous restons à votre écoute.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe suis en couple avec une fille qui a 3 ans de plus que moi
je suis en couple avec une meuf qui a 3 ans de plus seconde pour seconde est ce que je dois prendre en compte les milliseconde merci de vérifier votre reponse
Boutons sur le pénis
pourquoi j'ai des bille blanche sur le penis
Saignements après règles
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé, pendant mes règles. Mes règles sont finies depuis 3 jours mais j’ai toujours des petits saignement est ce normal ? Merci d’avance !