Question
Salut, j'ai 19 ans et je m'inquiète un peu car j'ai jamais eu aucune relation sexuelle, que ce soit pénétration ou bien même simplement des préliminaires (pas meme une masturbation.). Je n'ai pour ainsi dire aucune expérience avec les filles. J'ai bien sur déjà eu des baisés ou bisous volés mais rien de sérieux.
J'ai le sentiment que je n'attire personne, que je suis l'opposé de ce qui plait aux jeunes filles/femmes de mon âge, et ça me créé un bloquage.
Pourtant, sur tous les autres aspects de ma vie, j'excelle. Relation, études etc..
Alors je sais qu'on me répondra que ça viendra, de pas m'en faire, etc. J'ai entendu cette réponse des dizaines de fois.
Je voulais savoir comment enfin profiter de cet aspect de la vie dont tous jouissent (sans mauvais jeu de mot), sauf moi.
Merci d'avance,
et désolé pour mon pavé

Réponse
Bonjour,
La perception que vous avez de vous et vos pensées jouent un rôle déterminant.
Si vous pensez ne pas correspondre aux attentes des jeunes filles/femmes de votre âge, cela influence votre posture et peut-être agissez-vous de manière à ce que vos croyances soient confirmées.
Tout le monde peut plaire, car il existe une variété de goûts indéfinie.
Même si vous avez déjà entendu à de maintes reprises qu'il ne fallait pas vous en faire, nous aimerions souligner que vous n'êtes pas un cas isolé ! Beaucoup de jeunes de votre âge n'ont pas encore eu de relations amoureuses et cela ne constitue pas un problème ni une inadéquation.
Vous nous dites que tous les autres aspects de votre vie ne posent aucun problème et sont très satisfaisants, il n'y a ainsi pas de souci à vous faire et tout vient à point ...
Bonne continuation