Comment faire pour stopper le harcèlement verbal? Merci

Réponse

Tu donnes trop peu d'éléments dans ta question pour que l'on puisse vraiment te conseiller et t'aider.

En quoi consiste ce harcèlement, où se déroule-t-il, qui harcèle qui, s'agit-il d'insultes, de menaces....etc. ? Ces précisions nous permettraient de mieux comprendre le contexte et de voir vers qui tu pourrais (toi ou la personne qui en est victime) te tourner.

Si cela se passe dans le cadre scolaire, il faut signaler les événements au niveau de la hiérarchie autrement les parents peuvent sans doute intervenir.

Donne-nous plus d'informations et nous pourrons mieux t'orienter.

Dernière modification le 31 janvier 2022