Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Avec mon copain, on fais beaucoup de cunnilingus et j’adore, et hier quand j’étais chez lui on était tout nus et c’était incroyable quand il m’a léché. Ma avant me laisser aller chez lui, ma mère m’a dit de se comporter d’une manière «appropriée », c’est à dire la maximum d’affection c’est les bisous. Elle m’a dit qu’elle me faisait confiance, mais j’ai quand même eu le meilleur cunnilingus de ma vie hier et je me sens mal car j’ai l’impression que ce que je fais est « inappropriée » et « impur » a cause de ma mère, malgré le fait que j’adore faire ça avec mon copain.
Est ce que je devrais avoir honte et me sentir mal ou pas…?

Réponse
Bonjour,
Il est difficile de répondre à ta question...
Il n'y a pas de honte en soi à partager des moments intimes avec son partenaire quand cela correspond aux désirs des deux.
Maintenant, tu peux ressentir de la gêne et un sentiment de "trahison" vis-à-vis de ta mère qui te dit avant de partir qu'elle te fait "confiance" pour avoir un comportement "approprié", sachant qu'elle entend par là uniquement des bisous...
En grandissant, il faut gérer ce type de situation...
Tu as le droit d'avoir ton intimité et un jardin secret que tu ne partages pas avec tes parents... Tu as le droit de ne pas tout leur dire.
Les parents se font souvent du souci pour leur enfant parce qu'ils lui souhaitent le meilleur et qu'ils n'aimeraient pas qu'il fasse de mauvaises expériences. Ce n'est visiblement pas ton cas...
Nous te conseillons de ne pas culpabiliser (ou avoir honte et te sentir mal) car cela gâcherait un moment qui apparemment était très positif ;-)
Bonne continuation.