Question (Fille / 2008)
Un fille me plaît ( je suis une fille aussi) elle le fais souvent des compliments et un jour on étais ensemble avec des potes elle est venue me voir à part pour me montrer deux meufs qui s’embrassaient en me disant que c’était trop chou et elle m’a fais son coming out. Le truc c’est qu’on est pas vraiment proche et qu’elle me parle pas spécialement ect elle me regarde parfois en cour mais voilà. Je peux en penser quoi ? Je suis un peu perdue j’avoue

Réponse
Bonjour,
Selon les éléments que tu nous donnes, on peut penser que tu plais à cette fille (compliments et coming out).
Tu dis qu'elle te plaît également... si tu souhaites aller de l'avant, il faut que tu le lui fasses comprendre car on dirait que la balle est dans ton camp. Tu pourrais commencer par lui proposer une activité ensemble (devoirs, prendre un verre, cinéma, etc.). Ce sera l'occasion d'être les deux et de mieux évaluer la situation.
Bonne chance et nous restons à ton écoute !