hey, sa fait deux ans que je suis dans ma nouvelle école.Ma maîtresse s'est le seul truc de la journée qui m'embête elle m'harcèle du regard comme je bouge comme je m'habille. Comme je parle (ect...) et moi sa m'énerve . Et le plus impressionnant s'est que elle le fait QUEsur moi .merci de m'aider a devenir plus (amie amie ) avec elle !!!!!

Réponse

Le comportement que tu décris de ta maitresse est étrange. Elle devrait se comporter de manière équitable envers chaque élève.

Même si tu as des comportements qui dérangenet la classe, les adultes doivent se comporter de manière équitables.

SI tu respectes les règles de l'école et ton métier d'élève, cela jouera en ta faveur. QUoi qu'il en soit, nous te proposons d'en parler à tes parents et de les encourager à aller parler avec ton enseigante afin de lui demander ce qu'il se passe et surtout de lui demander de changer de méthode envers toi.

Le mieux serait aussi qu'ils interpellent la direction de l'école.

De ton côté tu peux aussi en parler à une ou une infirmier ou infirmière, ou travailleur social ou psy de l'école.

Courage et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 19 janvier 2022