Question (Garçon / 2009)
Je cherche dans mon voisinage des personnes qui seraient d'accord pour que je puisse leur rendre service contre de l'argent. Je trouve personne ça me décourage que pourrai-je faire pour trouver des volontaires. Merci d'avance pour votre réponse et passé une bonne journée

Réponse
Ce n'est effectivement pas facile de trouver un petit job lorsqu'on est très jeune ! À partir de 13 ans, il est possible d'effectuer quelques jobs, tu peux voir dans la page en lien.
Souvent cela marche via le bouche-à-oreille, c'est-à-dire via les parents/adultes de l'entourage (voisins, famille, parents des ami.es, collègues des parents, etc.).
Après, on peut aussi soigner la comm' par un petit papillon (ou autre) de présentation des activités ou services possibles, et donner envie à ton entourage de t'engager pour ces petits jobs!
Bonne chance!
Recherche d'emploi -