Question (Fille / 2007)
J'ai eu mes premiere rêgle dans la nuit d'hier et je lai ai eu ce matin mais cette après midi il n'y avait plus rien qui coulait,c'est normal?
Il vas se passer quoi ensuite?

Réponse
Bonjour
Le flux des règles peut être différent d'un cycle à l'autre tantôt abondant, tantôt léger.
Certaines fois, les règles peinent à démarrer, un petit flux suivi d'un arrêt et cela reprend deux à trois jours plus tard ou quelquefois cela s'arrête jusqu'au prochain cycle. Ces observations sont fréquentes à l'adolescence lorsque l'on vient de les avoir. Tout cela est normal.
Il faut s'inquiéter uniquement s'il y a eu un rapport sexuel peu ou pas protégé, une grossesse peut avoir débuter. Il est nécessaire dans ce cas de faire un test de grossesse. Tu peux les acheter en pharmacie ou le faire auprès d'une consultation de santé sexuelle.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi.