Bonjour, est il possible d avoir des rdv pour le penis, si oui que se passe-t-il ?

Réponse

Oui, c'est tout à fait possible. Le type de médecin que tu peux aller voir dépend de ce qui te pose problème.

Pour commencer, tu peux aller voir un médecin généraliste par exemple. Il sera à même de diagnostiquer et te donner un traitement pour la plupart des problèmes. Si ce n'est pas le cas, il-elle te référera à un-e spécialiste.

Si tu souhaites aller voir un-e spécialiste, il faut aller consulter un-e urologue ou un-e dermatologue (si tu as des irritations pat exemple).

A bientôt !

Dernière modification le 3 décembre 2021