Est-ce normal si à 15 ans quand je me masturbe je vois uniquement mon prepus et mon gland ne sort pas ?

Réponse

Il n’y rien d’anormal.

En revanche il peut être utile de faire des « tests » quand tu es sous la douche. Quand tu te laves arrives-tu à décalotter, c’est-à-dire arrives-tu à faire glisser ton prépuce sous ton gland ?
Si tu y arrives c’est que tout va bien.
Si tu n’y arrive pas, que ça bloque, voir que c’est douloureux, alors nous te conseillions d’en parler avec ton pédiatre/médecin.

Chez certaines personnes, le prépuce est trop étroit, ou le frein est trop court. Le frein est la petite peau entre le prépuce et la peau du pénis. Dans ce cas, ce n’est pas grave mais il est important d’avoir un avis médical.

Nous t’encourageons donc à prendre rdv, ton/ta médecin pourra te dire ce qu’il en est.
Et si tu te sentais gêné d’en parler rappelle -toi que tu n’es pas le seul à poser des questions sur ton sexe, c’est normal, et rappelle-toi que les médecins sont là pour ça.
Ton pénis est une partie précieuse de ton corps, il est donc important d’en prendre soin.

Bien à toi !

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 décembre 2021