Bonjour j’ai 14 ans et j’ai une question sur la masturbation. Quand je me masturbe je ne prends pas de plaisir et il y a rien qui sort.Est-ce que c’est normal

Réponse

Nous te félicitons de partager ton questionnement sur Ciao.

A quatorze ans tu as entamé ton parcours vers ton corps d’adulte. Cette transformation physique et mentale s’appelle la puberté. Nous te mettons un article sur le sujet que tu pourras lire. La puberté est différente et prend plus ou moins de temps pour chaque jeune.

La masturbation avec éjaculation survient quand le corps commence à fabriquer du sperme et des spermatozoïdes. Ce n’est certainement pas encore le cas pour toi. Ce n’est pas grave du tout. Tu as le temps pour expérimenter la masturbation. Quand tu seras prêt, celle-ci deviendra certainement très agréable.

Nous te souhaitons le meilleur et reviens sur Ciao quand tu le souhaites !

Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 26 novembre 2021