Est-ce que doit m'épilée l'entre jambe pour ma premiere fois ??

Réponse

Il n'y a aucune obligation à s'épiler, ni pour la première fois, ni pour les suivantes.

Le fait de laisser ou d'enlever des poils est uniquement une question de mode. Et la mode actuelle dérive de la pornographie.

L'important est comment tu vas te sentir toi pour te sentir bien.

De même, il n'y a pas d'obligation à laquelle répondre de ton ou ta future partenaire. il est important que la personne t'accepte telle que tu es et de même pour toi.

Quoi qu'il en soit, tu as le temps ! Pas d'empressement, prends le temps de sentir ce qui est juste pour toi.

 Bon respect de toi-même et à bientôt sur ciao,

Dernière modification le 25 novembre 2021