Question (Garçon / 2005)
J'aime uriner volontairement pendant la masturbation et ça me.fait beaucoup de bien, est-ce normal ?
Avant la masturbation je bois beaucoup et vais beaucoup aux toilettes pour que j'urine de l'eau afin que ce soit le moins sale possible.
Faire ça me fait énormément de bien mais est-ce malsain ?

Réponse
Il n'y a pas de normalité, ni d'anormalité dans la sexualité. Ou si tu préfères, tout est normal.
A partir du moment où la loi est respectée, que tu te respectes toi-même et ton ou ta partenaire, tu peux faire ce que tu veux, comme tu es as envie et apprécier pleinement le plaisir que cela te procure,
Les questions de bien ou de mal sont des jugements que le mental de l''être humain introduit à propos de ses actes et une grande partie du travail sur soi, à accomplir dans le champ de la sexualité, consiste à se libérer des obligations aux quelles se soumettent les êtres humains sans même sans rendre compte et que l'éducation, les médias, les modèles en cours dans la société à laquelle on appartient promeuvent.
Nous te souhaitons du plaisir avec toi même
A bientôt sur ciao