Bonjours,
Depuis 2 mois j’essaye d’avoir un enfant, mais cela ne fonctionne pas j’ai toujour du retard de 10 jour et après les règle vienne d’où ce problème peu venir est quesque vous me conseille de faire comme démarche

Réponse

Tomber enceinte peut parfois prendre du temps. Cela est très variable d’une personne à l’autre.

Durant le cycle, il y a des jours où la femme est féconde (autour de l’ovulation) et d’autres non. Il est donc nécessaire de bien connaître son cycle et pourriez, votre partenaire et vous, programmer/cibler les rapports sexuels dans les périodes les plus fertiles.

Il est conseillé de consulter après 6 mois d'essais sans résultats, au moins pour faire un bilan avec le-la gynécologue et afin de décider s'il faut faire d'autres examens.

Bien à vous

Dernière modification le 22 novembre 2021