Question (2005)
Bonjours,
Je vous envoie ce message car je suis perdu
Chaque jours j’arrête pas de penser a cette fille qui était dans ma classe il y’a maintenant plus de 1 ans et demie.
A l’époque, je vous demandais des conseils pour l’approcher ahah
Je l’avais fait par message et tt avait si bien commencé mais nous n’avions pas le feeling,
Je ne sais si nous étions timide, peut-être bien.
Mais je n’ai jamais ressenti cela, c’est comme si je savais que c’était la bonne.
Il y’a vraiment eu un coup de foudre à l’époque.
Par la suite la discussion par écrite s’est arrêté au bout de quelques jours et j’ai trouvé ca super frustrant, cette fille si discrète.
Puis, elle est partie dans un internat à Genève pour une école et moi je suis resté sur Neuchâtel à aller à la chaux de fonds.
Nos vie se sont bien séparés alors que nous habitons pas très loins et des fois je passe devant chez elle et ça me fait tjrs quelque chose.
Il ya deux semaines j’ai eu une petite lueur d’espoirs quand j’ai vu que sur son profil insta des story avaient apparu j’ai donc réalisé qu’elle les avait cachés exprès sinon je les aurais bien sûr vu. Sur Snapchat nous sommes chacun dans la story privé de l’autre et nos localisations sont activées de même.
Mais zéro messages nous faisons que du silence à travers les petits moyens de contract indirect
Je voulais savoir quoi faire.
Savoir si potentiellement elle m’aime tjrs sachant que je l’ai raconté à ma manière.
J’attends vos réponses
Bonne journée :)

Réponse
Tu poses une question à laquelle il est bien difficile de réponse. Il nous faudrait être elle pour savoir si elle t’aime toujours. En revanche, nous pouvons te suggérer des pistes de compréhension et une piste d’action.
D’après ce que nous comprenons il semblerait qu’elle mette moins de distance entre vous sur les réseaux. Cela peut signifier différentes choses :
Elle est prête pour une relation d’amitié
Elle a simplement changé tous ses paramètres de confidentialité, ce qui change pour toi et pour d’autres
Elle pense toujours à toi
Jusqu’ici il est impossible de savoir laquelle de ces 3 explications (ou une autre) est la bonne.
Le seul moyen d’en savoir un peu plus est peut-être de la contacter. Tu pourrais profiter de la story que tu as vu sur insta pour le faire.
Tu peux par exemple lui envoyer un bref message en lui disant que tu as vu une de ses story, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps et que donc tu en profite pour prendre de ses nouvelles. Soit elle y répond, soit elle remet de la distance.
Tu en sauras donc un peu plus.
Si elle te répond tu pourras lui renvoyer un message et lui dire que tu penses encore à elle.
A nouveau en fonction de sa réponse tu sauras si tu lui en dis plus. Step by step et toujours respecter la distance si elle choisit d’en mettre.
Nous espérons avec toi que cette story annonce une bonne nouvelle et que vous pourrez vous reprendre contact.
A bientôt sur ciao !