Question (Garçon / 2003)
Je suis trop seuuuuul dans ma vie😭, je veux être seul à l'université car tous les garçons que j'ai croisé ne m'intéresse pas, du coup je préfère être seul mais j'aime pas, je veux du soutien🥺

Réponse
Ce que vous dites est paradoxal... vous voulez être seul mais pas seul.
Vous dites que les garçons que vous avez croisés ne vous intéressent pas, mais vous êtes-vous donné la peine de les connaître ? Ou, dit autrement, leur avez-vous donné une chance ?
L'état d'esprit dans lequel on est compte beaucoup quand on rencontre de nouvelles personnes...
Par ailleurs, les garçons ne vous semblent pas dignes d'intérêt, mais peut-être qu'il y a des filles qui pourraient devenir des amies !
Nous vous conseillons de vous donner du temps et de voir ce qui se passera, tout en restant dans un esprit d'ouverture (cela se remarque également à votre attitude non verbale, pensez-y).
Si vous avez besoin des autres - ce qui est le cas de la majorité des êtres humains - ne vous fermez pas à toutes relations car cela va vous peser et peut également être préjudiciable pour vos études.
Essayez, tant que faire se peut, de rester dans un état d'esprit positif et restez curieux... vous pourriez être surpris... en bien !
Nous restons à votre écoute.