Question (Fille / 2002)
Bonjour a tout.e.s.eex
Je suis une personne qui ne me comprends pas trop. Quand je suis en couple avec une personne, ai bout dun moment je pense a la tromper, mais je l' énormément, c est juste que je m ennuie assez rapidement, mais j aime la personne de tout mon coeur, jsp quoi faire

Réponse
Les mouvements que les être humains perçoivent de leur psychisme sont parfois bizarres.
C'est la raison pour laquelle il ne faut pas tout prendre au sérieux.
Tu as des pensées qui t'emportent vers la possibilité de tromper la personne avec qui tu es en couple. Cela ne veut pas dire que tu vas forcément le faire. Ce peut aussi être une manière de mettre du piment dans ta relation, à travers des fantasmes. C'est justement toute la différence entre les fantasmes et la réalité.! Si tu t'ennuies dans une relation, il te revient à toi de faire en sorte que cela soit différent. Propose de faire des choses qui te conviennent mieux par exemple.
Tu aimes la personne de tout ton cœur, c'est en cela qu'il faut faire confiance.
A bientôt sur ciao