Où peut de faire tester pour le maladie sexuels

Réponse

Il existe différents endroits où il est possible de se faire tester pour des IST (Infections sexuellement transmissibles).

Par exemple, tu peux les faire chez ton médecin généraliste. Sinon, la plupart des hôpitaux ont un centre de test pour les IST. Il existe également des centres spécialisés pour les IST.

En résumé, pour trouver une adresse plus précise, le plus simple sera :

    Soit de t'adresser à ton médecin généraliste pour lui poser la question et/ou faire les tests chez lui. Soit chercher sur internet les adresses les plus proches de chez toi soit de t'adresser au centre de planning familial de ta région et de leur poser la question.

Bien à toi,

Dernière modification le 25 octobre 2021