Quel est ce liquide au moment de l'orgasme?
22 octobre 2021
Question (Fille / 2007)
Après que je me masturbe et j’ai un orgasme, je sens un liquide couler. Je sais que c’est probablement de la cyprine, mais est ce que c’est possible que c’est de l’urine même si j’ai pas besoin d’aller au toilettes?
Merci
Réponse
Il est possible que le liquide que tu sentes soit de la cyprine, mais il est sans doute plus probable que ce soit une éjaculation féminine.
La cyprine peut effectivement apparaitre lorsque tu te masturbes. C'est un liquide qui est généralement transparent et visqueux et qui peut être sécrété lorsqu'il y a une excitation sexuelle. Il a tendance a être sécrété avant et pendant un rapport sexuel ou la masturbation. Il est possible que lorsque tu as un orgasme, une plus grande quantité soit produite et que tu en sentes couler un peu. Tu sentirais ce liquide plutôt au niveau de ton vagin et il a tendance à être plutôt visqueux.
L'éjaculation féminine est une production de liquide composé essentiellement d'eau qui a lieu autour de l'orgasme et qui peut aller jusqu'à 1 dl. Ce liquide est produit par de petites glandes qui entourent l'urètre et sort donc de là, sans pour autant que ce soit de l'urine. C'est sans doute ce qui te donne l'impression qu'il s'agisse d'urine sans avoir besoin d'aller uriner.
Ce phénomène est tout à fait normal et courant lorsqu'il y a une excitation forte.
Bien à toi,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusComment nettoyer l'objet avec lequel je me masturbe ?
Salut ciao, je me masturbe depuis quelques temps avec un objet vibrant (de base il est utilisé pour les courbatures), sauf que je ne sais pas quand et comment le nettoyer. Comme i…
Retard de règles
Bonjour Je devais avoir mes règles il y a 2 jours mais je ne l'ai ai toujours pas eu , de base j'ai mal a la poitrine avant mes règles la j'ai juste eu mal pendant mon ovulation …
Le toucher de mon clitoris ne me fait pas du bien
Bonjour, quand mon copain essaye de me faire du bien il essaye de toucher, de caresser mon clitoris, cependant ça ne me fait pas de bien, ça me chatouille, je sens mes jambes trem…