Ciao.ch

Quel est ce liquide au moment de l'orgasme?

22 octobre 2021

Question (Fille / 2007 / Suisse, Genève)

Bonjour,

Après que je me masturbe et j’ai un orgasme, je sens un liquide couler. Je sais que c’est probablement de la cyprine, mais est ce que c’est possible que c’est de l’urine même si j’ai pas besoin d’aller au toilettes?

Merci

  • Sexualité
Réponse

Bonjour,

Il est possible que le liquide que tu sentes soit de la cyprine, mais il est sans doute plus probable que ce soit une éjaculation féminine.

La cyprine peut effectivement apparaitre lorsque tu te masturbes. C'est un liquide qui est généralement transparent et visqueux et qui peut être sécrété lorsqu'il y a une excitation sexuelle. Il a tendance a être sécrété avant et pendant un rapport sexuel ou la masturbation. Il est possible que lorsque tu as un orgasme, une plus grande quantité soit produite et que tu en sentes couler un peu. Tu sentirais ce liquide plutôt au niveau de ton vagin et il a tendance à être plutôt visqueux.

L'éjaculation féminine est une production de liquide composé essentiellement d'eau qui a lieu autour de l'orgasme et qui peut aller jusqu'à 1 dl. Ce liquide est produit par de petites glandes qui entourent l'urètre et sort donc de là, sans pour autant que ce soit de l'urine. C'est sans doute ce qui te donne l'impression qu'il s'agisse d'urine sans avoir besoin d'aller uriner.

Ce phénomène est tout à fait normal et courant lorsqu'il y a une excitation forte.

Bien à toi,

l'équipe ciao.

Dernière modification: 25 octobre 2021

Les dernières questions

Voir les autres questions du thème