Est ce que en peu rentrez a 17ans dans un sexshop

Réponse

L'âge pour entrer dans un sex shop est fixé à 18 ans en Suisse.

Entrer dans un sex shop peut faire fantasmer, par l'idée de ce qu'on pourrait y trouver et aussi par ce que justement c'est interdit. Cela peut aussi être lié au visionnement d'images pornographiques.

Cependant, la machine à fantasmes que nous avons dans la tête, le cerveau, marche très bien tout seul et si on lui laisse la possibilité de se laisser imaginer ce qu'on veut, les images et les idées qui viennent peuvent être beaucoup plus excitantes car elle seront complètement adaptées à la personne qui les produit.

Et pour les accompagner ou t'aider à les produire, nous t'encourageons à développer une découverte de ton corps et de celui de ton/ta partenaire basée sur différents types de caresses, que tu généreras toi-même.

Que ce soit de manière douce et légère ou plus appuyées, explore les zones de ton corps, du sien, pour découvrir quelles sont les plus sensibles, les moins sensibles, en dehors des organes génitaux.

Et donnes-toi du plaisir en ne faisant pas toujours la même chose, dans l'écoute de ton/ta partenaire.

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 25 octobre 2021