Liquide qui coule au moment de l'orgasme: c'est quoi?
19 octobre 2021
Question (Fille / 2007)
Un peu après que j’orgasme, je sens un liquide couler de mon vagin; qu’est ce que c’est?
Merci!

Réponse
Le liquide que tu sens couler après un orgasme peut venir de ton corps ou, si tu as une relation sexuelle avec un garçon, de son corps à lui. Dans cette dernière situation il est possible que tu sentes son sperme couler.
Les femmes sous l'effet de l'excitation et du désir ont des sécrétions vaginales, la cyprine. Il est donc possible que tu sentes ce liquide.
Certaines femmes ont aussi une sorte d'éjaculation au moment de l'orgasme. On parle parfois de femme fontaine. Ce liquide vient principalement de l'urètre (orifice par lequel sort l'urine).
Il y a donc plusieurs explications possibles, tu es la seule à pouvoir déterminer laquelle est la bonne.
Tu trouveras aussi plus d'infos en annexe.
A bientôt sur ciao!
Quels signes du désir? -