Question (Garçon / 2003)
J’ai 18 ans et je suis sexuellement frustré car je ne l’ai « jamais fait ».
J’ai les moyens de payer une escort pour obtenir un rapport mais je ne sais pas si cela est une bonne idée pour une première fois.
Je me dis que ça pourrait être bien pour enlever ce « stress » que j’ai et permettra de plus m’épanouir dans mes prochaines relations amoureuses, et pas précipiter les choses par « j’ai envie que ce soit fait ».
De plus, dans mon domaine je n’ai aucune occasion de rencontrer une fille et donc très difficile de commencer une relation.
Qu’en pensez-vous?

Réponse
Tu as envie de vivre ta sexualité et pour le moment, tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer une fille. Et selon tes mots tu ne voudrais pas précipiter les choses lorsque cela arrivera.
Comment patienter ? Que faire en attendant ? Tu as l'idée de solliciter une escort girl, c'est une possibilité. Une autre possibilité serait de profiter de la masturabation pour te préparer aux relations sexuelles, par exemple, en t'entraînant à retarder le point de non retour et le moment de l'éjaculation. Tu pourrais aussi chercher à rencontrer des filles, en sortant de ton domaine, pour te donner le plaisir de la découverte et des rencontres.
Comment vivre une première fois, sans mettre trop de pression ? Parfois une petite touche d'humour permet de dédramatiser, une première fois n'a pas besoin d'être parfaite. Une première fois commence par une première rencontre. Le goût de la découverte et un zeste de confiance et de complicité partagée avec ta partenaire de ce moment pourra aussi t'aider.
Nous te proposons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de faire le bon choix pour toi !
Faire l'amour pour la première fois -