Que faire pour passer du bon temps avec ma copine ?
30 septembre 2021
Question (Garçon / 2008)
Je suis actuellement en couple et je ne sais pas quoi faire avec ma copine pour passer du bon temps avec elle.
Merci d’avance pour votre réponse

Réponse
Si tu ne la connais pas vraiment bien parce que cela ne fait pas très longtemps que vous êtes en couple, c'est effectivement pas toujours facile de trouver de bonnes idées.
Dans tous les cas, l'outil magique dans les couples est la communication. Le plus efficace serait que vous réfléchissiez ensemble à ce qui vous ferez plaisir de faire ensemble.
Tu pourrais par exemple lui proposer de rêver à toutes les choses que vous auriez envie de faire. Vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête, que ce soit possible ou pas encore possible, ça n'a pas d'importance.
Vous allez ainsi vous amuser, trouver des idées et cela te permettra de mieux connaître ce qu'elle aime et n'aime pas.
Souvent les amoureux n'ont pas besoin de grand-chose, échanger des idées, des propos sur ce que l'on vit et ce que l'on a vécu, parler de sa vie, de ses activités, se prendre dans les bras, se faire des câlins et s'embrasser, se promener dans la ville ou dans la nature S'intéresser à elle dans ces moments-là en lui posant des questions.
Vous êtes 2 à présent pour imaginer ces moments communs, tout ne repose pas sur toi !
Belles découvertes et à bientôt sur ciao