Bonjour, je me demandais sa fait quoi si une fille a des rapport alors quelle a ses règle ?

Réponse

Il existe plein de fausses croyances négatives avec le fait d'avoir des relations sexuelles pendant les règles. En réalité, il n'y a aucune contre-indication à avoir des relations sexuelles à ce moment, si, bien sûr, les deux partenaires sont d'accord et sont à l'aise.

Nous rappelons toutefois que l'on peut être enceinte suite à un rapport au moment des règles. Il doit donc y avoir une contraception en place si le rapport implique une femme et un homme.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 20 septembre 2021