Ciao.ch

Nous avons eu un rapport non protégé, que faire ?

16 septembre 2021

Question (Garçon / 2003 / Suisse, Genève)

Avec ma copine nous l’avons fait sens et elle un problème au ventre clest que tout les soirs elle a le ventre un peu gonfler mais cette fois là nous l’avons fait et depuis ce jour là elle sens son ventre plus rempli vous savez pourquoi ?

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Avoir le ventre qui gonfle, tel que tu le décris n'est pas un signe de grossesse, mais plus probablement qu'il y a des petits soucis intestinaux.

Par contre, si vous avez eu des relations non protégées depuis moins de 5 jours, ta copine pourrait être enceinte et le mieux serait qu'elle prenne une pilule d'urgence rapidement.

Si cela fait plus que 5 jours, elle pourra faire un test de grossesse à partir de 2 semaines après le jour de votre rapport non protégé. Si elle est enceinte et que vous ne souhaitez pas la grossesse, alors vous pourrez envisager un avortement par médicaments.

Nous t'encourageons à l'accompagner et à la soutenir pendant toutes ces démarches et pour la suite, à vous protéger soit avec un préservatif, soit avec un autre moyen de contraception.

A bientôt sur ciao

l'équipe ciao.

Dernière modification: 20 septembre 2021

Les dernières questions

Voir les autres questions du thème