Ou se faire tatooer la bite ???

Réponse

Nous ne pouvons pas te donner une adresse précise, mais quelques indications auxquelles penser si tu souhaites faire un tatouage.

Le tatouage consiste à piquer la peau pour envoyer à l'intérieur du corps de l'encre, par conséquent il est très important que les aiguilles et les produits qui sont utilisés soit tout à fait propre et stérile et que la personne qui créer le tatouage soit un.e professionnel.le qui connaisse très bien son métier.

En ce qui concerne le choix de l'endroit où se faire tatouer, certains lieux du corps sont beaucoup plus sensible que d'autres et c'est le cas du pénis. Il est donc important d'être tout à fait sûr du choix avant de procéder à un tatouage.

Par ailleurs nous te rendons attentif que les tatouages font partie des effets de mode. Il est probable par conséquent que ce que tu choisis de faire maintenant ne te plaise plus dans quelques années.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 septembre 2021