Le vaccin contre le covid diminue t’il l’efficacité de la pilule ?

Laisser sa pilule dans le coffre de la voiture au soleil diminue t’il l’efficacité de la pilule ?

Réponse

Le vaccin contre le Covid ne diminue pas la protection de la pilule contraceptive.

Il est recommandé de conserver les plaquettes de pilules contraceptives à température ambiante, entre 15 et 25 degrés. Si une plaquette a été exposée à une température plus haute ou plus basse, il est conseillé de ne pas l’utiliser.

Au plaisir de vous revoir sur notre site!

Bien à vous,

Dernière modification le 10 septembre 2021