Question (Fille / 2004)
Hello :)
J'étais en classe avec un garçon qui me plaisait beaucoup l'année dernière mais je n'ai jamais vraiment oser aller vers lui et disons que nous étions une classe qui ne se mélangeait pas trop... J'aimerais maintenant tenter quelque chose avec lui, nous ne sommes plus dans la même classe, il n'a pas vraiment d'expérience et n'est pas le genre de gars que tu peux aborder par message... Je crois que son ami qui était au courant qu'il me plaisait le lui a dit il n'y a pas longtemps, que dois-je faire maintenant ?
Merci pour votre réponse !

Réponse
Tu as envie de te rapprocher d'un garçon et tu ne sais pas trop comment faire.
Le fait que vous ne soyez plus dans la même classe te donne des arguments pour aller lui parler. Tu pourrais lui demander comment il se trouve dans sa nouvelle classe, comment sont ses enseignant.e.s, les autres élèves, s'il apprécie l'école cette année. C'est-à-dire n'importe quoi sur le sujet que vous avez en commun pour l'instant, c'est-à-dire l'école.
Et ensuite tu abordes d'autres choses, comme la musique qu'il écoute, s'il a des activités sportives qu'il aime.
De son côté, il va aussi te répondre et alimenter la conversation et vous serez 2 pour échanger.
Vas-y légère et en restant toi-même, fais-toi confiance.
A bientôt sur ciao,