Question (Fille / 2004)
Bonjour à tous!
J’ai récemment couché avec un garçon (comédien) avec qui le feeling est très bien passé.. on ne s’est pas écrit depuis cette soirée, mais c’est bientôt la première de sa pièce… je lui envoie un message pour lui souhaiter merde ou pas? j’ai peur d’être un peu lourde, ou de faire la fille qui ne veut pas lâcher son coup d’un soir..

Réponse
Tu as senti que le feeling est bien passé entre lui et toi, alors fais-toi confiance et fais ce que tu as envie de faire.
La peur est utile pour protéger quand il y a un danger. Dans tous les autres cas, elle devient une pensée limitante. Il n'y a aucun danger objectif dans cette situation.
Au contraire, dans ta situation, la peur semble t'empêcher de faire une chose simple et sympathique que l'on peut faire avec un comédien avant sa première, quelle que soit le type de relation dans laquelle on se trouve !
Finalement, la question que tu poses est de savoir comment va être votre relation après ce partage d'intimité. Et toutes les possibilités existent.
Et si tu aimes le théâtre, tu pourrais même aller voir la pièce !
A bientôt sur ciao,