Question (Garçon / 2001)
Salut.
J’aime une fille mais elle en retour aime mon ami mais lui et elle chacun de leur côté ne veulent pas me dire qu’ils se voient.
Elle lui dit des trucs du genres : <je suis heureuse de te voir >(par message. J’ai un peu fouine dans le téléphone de mon pote)après s’être vu .
Moi elle est déjà venu près de 3 fois dans ma chambre juste pour parler mais ne m’a jamais dis ce genre de mot par msg après être parti. Peut être j’ai fait le con. Je l’aime tellement.
Que faire pour l’oublier svp? Car j’ai l’impression que tout est déjà perdu

Réponse
Il semble que les relations entre vous trois ne soient pas très claires.
Peut-être qu'avant de penser que rien ne va marcher, cela vaudrait la peine de clarifier tes sentiments auprès d'elle et de parler avec ton ami pour voir ce qu'il en est de son côté.
Quelle que soit la nature de la relation que l'on entretient avec une personne, la communication en est un aspect important. Clarifier te permettra de prendre soin de toi, de tes amitiés et d'une éventuelle relation amoureuse.
Si tu découvres qu'effectivement, les sentiments que tu portes à cette fille ne sont pas réciproques, alors on pourra réfléchir à comment tu pourrais faire pour l'oublier.
A bientôt sur ciao,