Question (2004)
Bonjour,
Je ne sais pas rassurer les filles (physiquement et émotionnellememt au niveau de qui elle est..) dont celle qui me plaît.
Comment rassurer la fille qui me plaît pour qu'elle se sente bien et qu'elle sente "qu'il y a un qqch" entre nous?
Merciiii!

Réponse
Pour commencer, dans le but de la rassurer sur son physique, tu peux essayer de la complimenter régulièrement, sans pour autant ne faire que ça. Toutefois, si elle manque de confiance en elle, tu peux faire de ton mieux pour l'aider, notamment en lui rappelant que tu tiens à elle, mais il lui restera tout de même un travail personnel à faire pour qu'elle se rende compte de sa valeur.
Les mots peuvent toutefois ne pas suffire ; rassurer une personne émotionnellement est un travail sur la durée, il faut montrer à cette fille qu'elle peut avoir confiance en toi et que tu tiens réellement à elle, et cela, par des actions quotidiennes. Par exemple, tu peux prendre régulièrement de ses nouvelles, lui écrire, t'intéresser à ce qu'elle fait, ce qu'elle vit et surtout lui montrer que tu es présent et que tu es à l'écoute.
Si toutefois tu as encore besoin d'aide, nous restons disponibles.
Bien à toi,