Question (Fille / 2004)
Bonsoir,
Alors qu’on rentrait de soirée (bien arrosée) avec mon copain on a commencé à se chauffer. Et puis on est passé à l’acte mais sans préservatif puisqu’on en avait pas sur le moment… Durant le rapport il est resté sec (j’ai pas senti de pré sperme et il n’a pas éjaculé dans mon vagin).
Mais malgré ça j’ai quand même peur de risquer une grossesse non voulue.
Devrais-je faire un test d’ici quelques jours ?
Merci d’avance

Réponse
Il est extrêmement difificile d'estimer s'il n'y a pas eu de pré-sperme, surtout si la soirée a été bien arrosée Clin d'œil Et même s'il n'y a pas d'éjaculation, il peut y avoir un risque de grossesse.
Dans ce cas de figure, si tu n'as aucune envie de te retrouver enceinte, nous te conseillons d'aller chercher une pilule d'urgence le plus vite possible. Si le délai de 5 jours est passé, il faudra alors faire un test de grossesse si tu as un retard de règles d'au moins une semaine.
Bien à toi!