Avec ma copine on s’est chauffé et on a décidé de faire l’amour sans préservatif… elle ne prend pas la pilule.

Elle avait ses règles depuis 2 jours et moi je n’ai pas eu de pré sperme ou de sperme qui est sorti (je suis resté bien sec en résumé) mais j’ai peur qu’un accident arrive.

Devrait-elle prendre la pillule du lendemain ?
Merci d’avance…

Réponse

Dès le 2ème jour des règles, 2% des femmes peuvent être enceintes. En sachant que vous êtes tous les deux jeunes et en bonne santé, un risque de grossesse est donc présent. Il est toujours difficile d'estimer l'absence totale de pré-sperme et si tu as peur, c'est que ton instinct indique que tu n'es pas à l'aise avec cette situation.

Pour toutes ces raisons, nous conseillons que ton copine aille chercher une pilule d'urgence.

Bien à toi!

Dernière modification le 26 juillet 2021