Question (Fille / 2008)
Bonjour est ce que c'est normal d'avoir tres mal au ventre pendant 1 ou 2 jours après s'être masturber ?
Genre des grosse crampe et quand j'ai ça j'arrive plus a marcher et je peux pas m'asseoir car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui s'enfonce dans mon vagin ça me fait très mal au point de ne plus bouger...
Merci pour votre réponse

Réponse
Tu parles de crampes à l'utérus après t'être masturbée et de douleurs dans le vagin.
La masturbation ne doit pas faire mal, c'est un moment agréable, de plaisir avec soi-même. Si tu as pris soin d'explorer et de caresser ton sexe avec douceur, la masturbation ne doit pas faire mal, ni au niveau du clitoris, ni dans le vagin. Peut-être as-tu fait des caresses fortes ou appuyées qui t'ont fait mal ? Etais-tu très tendue pour éprouver du plaisir ? Ou as-tu utilisé un objet qui t'a blessée ?
Les crampes que tu as ressenties à l'utérus, ce sont peut-être tes règles qui se préparent à arriver.
Si cela se reproduit, nous te conseillons d'en parler avec tes parents ou avec ton·ta médecin, ou de prendre rdv dans un centre de santé sexuelle.
Nous ajoutons un lien sur la masturbation qui pourrait t'intéresser. Prends bien soin de toi !
Découvrir son corps -