Question (Garçon / 2006)
Hello ciao,
Je sais pas si la question est posée dans la bonne catégorie mais pas grave. J'aimerai me raser les poils du pénis mais je ne sais pas comment m'y prendre pareil pour ce sous mes aisselles. Dans ma famille ça toujours été un sujet tabou

Réponse
Avant tout, il faut savoir que le sexe a une peau fragile et délicate. Si tu souhaites une épilation, il est conseillé de demander dans un institut, et surtout ne pas mettre de crème dépilatoire qui pourrait provoquer de graves irritations.
Si tu utilises un rasoir, mets suffisamment de mousse (mousse à raser ou gel douche). Si tu te rases dans le sens du poil, tu auras moins de points rouges. Rase-toi plutôt après un bain chaud, le poil sera assoupli.
Il est également recommandé de ne pas exposer au soleil les parties du corps épilées dans les heures qui suivent afin d'éviter des rougeurs.
Nous te mettons en lien un article qui explique différentes méthodes d'épilation.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi,
Poils et épilations -