Question (Fille / 2006)
Bonjour j’aurais quelque question à poser en rapport à mes relations sexuel avec mon copain lors de ma première fois j’ai beaucoup saigner mais leurs de ma deuxième fois j’ai beaucoup plus saigner et sa m’a beaucoup stressé donc je lui est dit d’arrêter et on a arrêté mais sa me préoccupe a l’idée de me dire que sa arrivera toujours?
Et aussi je suis inquiet que de qui m’arrive c’est la 2ème fois normalement l’hymen au début était déjà fissuré? Puis leurs de l’acte de la 2ème fois je me suis lever et du sang à couler sur le long de ma cuisse et a même coulé par terre?
merci de bien me répondre

Réponse
Il se peut que lors de la première fois une fille saigne, si effectivement son hymen s'ouvre. Cependant il n'y a aucune autre raison de saigner lors des relations sexuelles. Cela ne devrait par conséquent pas se renouveler.
Il se peut que les rapports que vous avez eu étaient faits de mouvements rapides et forts. Dans ce cas, il est possible que ces mouvements provoquent de l'irritation et des saignements.
Nous te proposons de tenter d’avoir des rapports sexuels avec lenteur et avec douceur, et surtout lors de la pénétration. Le plaisir que toi et ton partenaire allez en retirer sera beaucoup plus grand et il n'y aura pas risque que tu sois irritée par les frottements.
A bientôt sur ciao,
Hymen -