Question (2004)
Bonjour,
Je vais sortir avec tes potes de ma classe ainsi que leur bande de potes.
Suivant le déroulement de la soirée, que pourrais-je faire par la suite pour être intégrer et refaire des soirées avec eux?
Merci!

Réponse
Si le contact passe bien entre ces personnes et toi lors de la soirée, tu peux supposer qu’elles auront aussi envie de te revoir. Quand c’est le cas, souvent la suite se fait assez naturellement, d’autant que vous avez des ami·e·s en commun et serez donc sûrement amené·e·s à vous recroiser.
Qui sait, peut-être qu'elles chercheront d'elles-mêmes à te revoir ?
Et pour mettre toutes les chances de ton côté, tu peux leur demander leurs contacts (numéros de téléphone, réseaux sociaux…) pour ne pas les perdre de vue et pouvoir vous revoir.
Si tu as eu du plaisir à passer du temps avec elles·eux, tu peux aussi le leur faire savoir. Ca fait toujours du bien de sentir apprécié·e·s, et ça donne aussi envie de revoir la personne !
Bonne soirée et à bientôt sur ciao,