Est ce que un cunni peut nous faire déchiré l'hymen si la langue de trouve à l'intérieur du vagin peut elle faire déchiré l'hymen
?

Réponse

L'hymen est une petite peau qui se trouve à l'entrée du vagin, dans les 2 premiers centimètres.

Il peut être très résistant chez certaines personnes, et beaucoup moins chez d'autres.

Il recouvre parfois toute la surface. D'autres fois, il peut juste faire comme un anneau autour du vagin. il est de toute façon troué pour laisser passer le sang des règles et les pertes blanches.

L'hymen va se casser lors d'une pénétration par un pénis. Il peut aussi se déchirer par l'introduction des doigts, mais pas systématiquement.

Quant à la langue, c'est un organe moins long et moins fort. il y a peu de chance de le déchirer. Cela peut peut-être agrandir son ouverture naturelle.

D'ailleurs, l'hymen se déchire souvent en plusieurs fois, par petits bouts, lors des premiers rapports sexuels avec pénétration.

Bonne suite!

Hymen - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Virginité - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 22 juin 2021