Question (2002)
bonsoir, j’ai fais ma première fois il y a 4mois et depuis je n’ai pas eu de rapport, on était protégé et je prend la pilule (mon copain n’a pas ejaculer) depuis j’ai toujours eu mes règles j’ai réalisé 2 test négatif et une prise de sang négatif il y’a 1mois mais j’ai toujours la peur d’être enceinte est-ce que c’est possible ??

Réponse
Non vous ne pouvez pas être enceinte ! Votre rapport sexuel était protégé et tous les tests sont négatifs.
Nous comprenons que vous êtes inquiète et nous vous recommandons d’aller en parler avec une personne professionnelle qui pourra répondre à vos inquiétudes encore mieux qu’à travers un écran.
Les centres de santé sexuelle de votre région sont mis en lien. N’hésitez pas à aller discuter avec un·e conseiller·ère en santé sexuelle. Les discussions sont confidentielles et gratuites.
Bien à vous,
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO