J’ai eu un rapport sexuel en février et ensuite j’ai eu mes règles en avril et maintenant cela fait 2 mois que j’ai plus eu mes règles. Est-ce possible que je sois enceinte ? J’avais fait un test de grossesse 3 semaines après les rapports et il était négatif. Je vous remercie d’avance pour votre réponse

Réponse

Tu as eu un rapport (protégé ou non protégé ?) en février et des règles comme habituellement après. Tu as fait un test de grossesse 3 semaines après. Si tu as bien fait le test et qu’il était négatif à ce moment et qu’il n’y a pas eu d’autres rapports à risque depuis, sois rassurée. Ton retard de règle est peut-être dû à autre chose, cela arrive et ce n’est pas grave. Mais si tu as des doutes, refais un test de grossesse, seule ou accompagnée par un proche ou dans une consultation de santé sexuelle-planning familial. S’il est négatif, il faut un peu de patience, tes règles arriveront sûrement bientôt.

L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée !

Dernière modification le 14 juin 2021