Peut-être hors sujet des questions à poser mais...

J'aimerais avoir quelques informations sur votre métier, aider, soutenir, régler les problèmes aider les jeunes et enfants sont depuis assez jeune une de mes conviction sur terre, il y a t il une formation pour ? si j'ai bien compris vous êtes des animateurs/animatrice socioculturel(le), mais bon, il faut faire une hes, pas évident d'ailleurs, bravo à vous, je pense que je vais rester sur discord pour aider ceux qui en ont besoin, de mon coté.

Je suis pas fan des forums, c'est pour ça que je ne suis pas assez régulièrement ici.

Si ce message n'est pas à ça place et qu'il fait tache, hésitez pas à le supprimer :D de toute façon, il faut faire des études, moi je peut pas, du coup je vais rester sur le chemin de la police (policier métier de rêve lol)
Bisous !

Réponse

Nous sommes des employé-e-s des institutions qui répondent aux questions et qui sont les partenaires de ciao.

Les domaines et donc nos formations sont très variées : psychologues, médecins, infirmier·ère·s scolaires, assistant·e·s sociaux·ales, éducateur·trice·s sociaux·ales, conseiller·ère·s en santé sexuelle, formateur·trice·s en santé sexuelle et reproductive, pasteur·e·s ou encore philosophes.

Et bonne chance pour la suite de votre parcours !

Dernière modification le 8 juin 2021