Est-ce que c'est mieux de faire le depissatage MST/IST quans a pas encore eu de rapport sexuel (vierge) ?

Réponse

Si tu n’as pas encore eu de rapport sexuel ou de risque sanguin (exemple : injection de drogue), il n’est pas nécessaire de faire les dépistages pour les infections sexuellement transmissibles.

Il est recommandé de faire les dépistages s’il y a eu d’autres partenaires sexuel.le.s.

L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée,

Dernière modification le 7 juin 2021