Question (Fille / 2005)
Bonsoir !
Je me demandais où est-ce que mon copain et moi pouvions nous se faire dépister à Genève ?
Cela va bientôt faire 1 an que nous sommes ensemble et nous voulons commencer à retirer le préservatif, étant donné que je prend la pilule.
En attente de votre réponse,
Très bonne soirée à vous.

Réponse
Oui, bien sûr que vous pouvez pratiquer les dépistages des principales IST sur Genève. Il est d'ailleurs raisonnable de le faire quand on décide, tout comme vous, d'abandonner le préservatif.
Vous pouvez vous faire tester chez les médecins privés, dans les centres médicaux ou aux HUG. Si vous allez sur internet et que vous tapez dans la barre de recherche "dépistage IST Genève" vous avez un lien pdf avec les HUG où différents lieux sont référencés avec les informations concernant les coûts.
Nous restons à votre écoute.