Question (Fille / 2007)
Bonjour,
J'avais une question...J'ai 14 ans,je suis mature et je voudrais bien m'acheter un sex toys (vibro,...)est ce que j'ai le droit ?(sachant que j'habite en Suisse).
Je voudrais pas arriver a la caisse et qu'on me dise que je n'ai pas le droit ...je serai vachement géner.
Merci d'avance

Réponse
En Suisse, l'âge d'entrée dans un sexshop est fixé à 18 ans, même si la majorité sexuelle est fixée à 16 ans.
Tu as donc tout le temps ! Et nous te suggérons de partir à la découverte de ton corps, de tes zones intimes et érogènes, en les caressant, les effleurant, les touchant de manière douce, légère ou plus appuyée, à l'aide de tes doigt et/ou de ta main. En recherchant quelles sont les touchers que tu apprécies, quelles parties de ton corps sont sensibles aux caresses et te procurent du plaisir.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons d'agréables découvertes. Bien à toi !
Découvrir son corps -