Question (Garçon / 2005)
Bonjour depuis 2 jour j ai un button blanc vers le haut de mon pénis sur la peau.
J ose pas aller en parler à mes parents donc je pose la question ici.
Que dois-je faire ? Et ça peut être quoi ?

Réponse
Tu as bien fait de poser la question. Un bouton sur le haut pénis cela peut arriver. Cela pourrait être un poil qui pousse retourné. Et ce n'est pas grave. Le bouton va mûrir et s'en aller.
Si ce bouton est apparu après un contact sexuel, cela pourrait être un signe d'infection. S'il pique, gratte ou brûle, tu pourrais avoir besoin d'un dépistage. Dans ce cas-là, nous te conseillons de t'adresser à ton.ta médecin ou un centre de santé sexuelle.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tes questions sont les bienvenues. Le meilleur pour toi !