Préservatif cassé et pilule d'urgence
8 mai 2021
Question (Fille / 2007)
Réponse
Tu as eu un très bon réflexe en allant prendre la pilule d’urgence ! C’est exactement ce qu’il faut faire si le préservatif se casse pour éviter une grossesse. Comme tu as eu tes règles 4 jours après avoir pris cette pilule d’urgence et qu’elles étaient normales, tu peux être rassurée. Cela signifie que tu n’es pas enceinte.
Si tu n’as pas eu d’autre accident de préservatif depuis, tu n’as pas à t’inquiéter. Tes règles vont sûrement arriver. Si la douleur dans tes seins continue ou que tu restes inquiète, tu peux contacter le centre de santé sexuelle de ta région.
Bien à toi,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusLa pilule augmente-t-elle le risque de cancer ?
Bonsoir, une amie m’a dit que la pilule a été classée comme à « risque » de cancer, etc. Je la prends et ça m’inquiète. Est-ce que c’est vrai et que je risque quelque chose ?
Est-ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai branler mon copain et il a éjaculer sur ma main et après il l'a essuyer avec du papier toilette, après vers 5 min après je suis aller au toilette. Un autre jour mon…
En quoi consiste se doigter ?
Bonjour, J'aurais une question pour vous En quoi consiste ce doigter? J'entends beaucoup de fille de mon âge en parler mais je n'ose pas leur demander Merci d'avance