Question (Fille / 2007)
Bonjour alors j’ai eu un rapport sexuelle et la capote c’est trouée donc je suis de suite quelque minutes après chercher une pillule du lendemain et j’ai eu mes règles comme normal 4 jours après avoir pris et là ça fais un mois que j’ai pris le pillule et j’ai pas mes règles et j’ai mal au seins je fais quoi?

Réponse
Tu as eu un très bon réflexe en allant prendre la pilule d’urgence ! C’est exactement ce qu’il faut faire si le préservatif se casse pour éviter une grossesse. Comme tu as eu tes règles 4 jours après avoir pris cette pilule d’urgence et qu’elles étaient normales, tu peux être rassurée. Cela signifie que tu n’es pas enceinte.
Si tu n’as pas eu d’autre accident de préservatif depuis, tu n’as pas à t’inquiéter. Tes règles vont sûrement arriver. Si la douleur dans tes seins continue ou que tu restes inquiète, tu peux contacter le centre de santé sexuelle de ta région.
Bien à toi,