Question (2004)

Bonjour,

Je plais bien aux filles de façon globale, il y des signes physiques ou verbales qui indiquent que je leurs plais mais je ne me retrouve pas pour autant en coupe avec une d'entre-elles.

J'ai la sale manie de me ronger les ongles qui fait que mes doigts n'ont plus d'ongles, du coup je me demandais si cela pouvait influencer leurs choix et si c'est une raison principale qui cause fortement le fait que je ne parviens pas à être en couple.

Réponse

Se ronger les ongles ne peut pas être une raison pour laquelle tu n'es pas en couple.

Si une personne devait ne pas vouloir sortir avec quelqu’un.e pour une telle raison, cela signifierait que cette personne émet beaucoup de jugements. Par conséquent, il vaudrait mieux l'éviter !

Ce n'est donc pas une raison principale, rassure-toi :)

Il ne s'agit pas d'être en couple parce que tout le monde l'est ou parce que l'on pense qu'il le faudrait.

Lorsque tu rencontreras la personne avec qui tu te sentiras bien, dont tu seras amoureux/se et pour qui ce sera réciproque, les choses vont se faire toutes seules.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 9 mai 2021