Question (Fille / 2007)
Je suis de nouveau en crush sur mon ex alors que c'est moi qui l'ai largué et il m'aime encore (je suis pas censé le savoir). Je fais quoi ?

Réponse
Pour ce genre de question, il n'y a qu'une seule réponse valable : il faut faire ce que tu sens de faire et qui sonne juste pour toi.
Écoute ce que te dit ta petite voix intérieure quand tu lui demandes si tu te sens bien avec lui, si tu peux avoir confiance, si d'être ensembles te procure de la joie et toute autre question qui te paraisse importante...
Et suis ta petite voix, c'est-à-dire ce que tes émotions et ton intuition te disent.
Bonne écoute de toi-même et à bientôt sur ciao,