Question (Fille / 2004)
Bonsoir.
Prière de me répondre
J'ai eu un rapport sexuel anal. Mon mec a ejaculé dans mon anus profondément. Je suis aller tt de suite au sanitaire avec une serviette pour accueillir le sperme en cas où et en arrivant je me suis laver abondamment avec l'eau et j'ai attendu que tt le sperme descend sous l'eau. Sachant que j'étais en periode d'ovulation et que mntnt j'ai 2 jours de retard des règles. J'ai vraiment très peur est ce que je suis enceinte!
Merci d'avance

Réponse
Étant donné toutes les précautions que tu as prises, il y a peu de chance que tu sois enceinte, mais on ne peut pas l'exclure complètement non plus.
En ce qui concerne les 2 jours de retard de règles, il se pourrait que tu sois enceinte et il se pourrait surtout que ce soit dû au stress que tu ressens à l'idée que tu puisses être enceinte.
Nous ne savons pas non plus si, en général, tes règles sont régulières ou pas, il est donc difficile de te répondre plus précisément.
Si dans quelques jours tu n'as toujours pas tes règles, nous te proposons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planning familial avec ton copain et de faire un test de grossesse.
Nous te rappelons que les consultations sont gratuites et que tu n'as pas besoin de rendez-vous.
Nous te mettons l'adresse en lien.
À bientôt sur ciao,
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO